BeamNg not working

Bonjour je viens d’acheter Beamng j’ai tout suivi les procedure installation et active le motion dans le jeux avec 127.0.0.1 port 4444 quand je demarre le jeu via d-box game center le jeu se Lance mais rendu dans la partie aucune vibration.

Hello I just bought Beamng I followed all the installation procedures and activated the motion in the game with 127.0.0.1 port 4444 when I start the game via d-box game center the game starts but renders in the part no vibration .

Bonjour Robert,
Nous tenons Ă  vous remercier pour votre question pertinente.
Votre demande nous a permis de mettre à jour notre documentation afin de mieux représenter les exigences de configuration nécessaires.

Pour garantir le bon fonctionnement des vibrations dans Beam.ng avec D-BOX, veuillez suivre ces instructions spéciales D-BOX dans le jeu :

1. Lancez le jeu et accédez au menu des options du jeu.
  2. Recherchez la section intitulée “other” ou un nom similaire.
  3. Vérifiez que les options “Outgauge support” et “MotionSim activation” sont cochées ou activées.
  4. Définissez l’adresse IP sur “127.0.0.1” et le port UDP sur “4444”. De plus, assurez-vous que le récepteur de données appelé “BeamNGWithLiveMotion.exe” s’exécute en arrière-plan.

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir activer les effets de vibration et de mouvement dans Beamng lorsque vous lancez le jeu via le D-BOX Game Center.

Si vous rencontrez toujours des difficultés ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Luka

Hello Robert,
We would like to thank you for your pertinent question.
Your request has allowed us to update our documentation to better represent the necessary configuration requirements.

To ensure vibration works properly in Beam.ng with D-BOX, please follow these special D-BOX in-game instructions:

1. Launch the game and go to the game options menu.
  2. Look for the section called “other” or a similar name.
  3. Check that the options “Outgauge support” and “MotionSim activation” are checked or activated.
  4. Set the IP address to “127.0.0.1” and the UDP port to “4444”. Also, make sure the data sink called “BeamNGWithLiveMotion.exe” is running in the background.

By following these steps, you should be able to enable vibration and motion effects in Beamng when you launch the game through D-BOX Game Center.

If you are still having difficulty or need further assistance, please do not hesitate to contact us. We are here to help you.

Luka

1 Like

Merci de votre support. en passant quand je clique sur setting pour Euro Truck Simulator ca me donne cette erreur: No Advanced motion code settings available for this version.